Snap se prépare à diffuser sa première annonce aux États-Unis - une annonce vidéo non désactivable de six secondes.
Les publicités sont affichées sur Snapchat Discover pour les utilisateurs qui regardent les émissions.
Il a été initialement testé en avril avec les grands annonceurs Tinder et NBCUniversal.
Tinder a déclaré que le coût par vue réalisée était de 0,04 USD, tandis que NBCUniversal a noté que la notoriété de la marque était deux fois plus élevée qu'une publicité Snapchat normale.
En combinant l'annonce avec des objectifs et des filtres de réalité augmentée, Tinder a réussi à augmenter encore l'interaction des utilisateurs.
Le déploiement d'annonces fournit aux spécialistes du marketing des outils supplémentaires pour accroître la notoriété de la marque auprès des clients des générations Z et Y. Le format de l'annonce sera diffusé à la mi-octobre.
Snapchat Discover diffuse actuellement 60 émissions et a attiré près de 10 millions de téléspectateurs au premier trimestre de l'année.
Snap a également déclaré que 80% des téléspectateurs quotidiens regardent le contenu Discover trois jours par semaine. Au deuxième trimestre de l'année, le nombre quotidien d'utilisateurs de Snapchat est passé à plus de 45%.
Snap continue d'ajouter du contenu à sa section Explorer pour fidéliser les utilisateurs plus longtemps et plus fréquemment. En cas de succès, les annonceurs peuvent être très tentés d'utiliser des publicités.