Instagram surprend étonnamment d'autres nouvelles fonctionnalités pour les utilisateurs d'Instagram, et il fait de son mieux pour commercialiser ses services.
Les annonceurs Instagram demandaient aux influenceurs de partager leur marque et leur dossier publicitaire avec les utilisateurs d'Instagram, ce qui n'est peut-être pas la meilleure option pour les entreprises pour commercialiser leur produit sur Instagram, car les entreprises en faisant de la publicité sur le compte d'un influenceur ne peuvent pas atteindre des utilisateurs Instagram entiers et ils ne sont limités qu'aux adeptes de l'influenceur. Il y avait aussi un autre problème; Les abonnés de l'influenceur peuvent ne pas être intéressés par votre annonce, et ils l'ignoreraient facilement.
Heureusement, Instagram permet désormais aux annonceurs d'augmenter les publications organiques comme les annonces de flux, les aidant à atteindre un public plus large. Il permet aux annonceurs de faire des publications d'influence en annonces payantes et en ayant cette fonctionnalité, vous n'êtes pas limité à un nombre spécifique de personnes, il vous permet d'apparaître dans les histoires et les flux d'un groupe plus large d'utilisateurs Instagram, même les personnes qui ne suivez pas l'influenceur.
Instagram permet désormais aux annonceurs d'augmenter les publications organiques comme les annonces de flux
La nouvelle fonctionnalité sera disponible le 17 juin, et je suppose que tous les spécialistes du marketing ne peuvent pas attendre de voir cette fonctionnalité fonctionner dans les semaines à venir.
Désormais, les annonceurs peuvent facilement définir leur cible, de sorte que les annonces sont diffusées à un groupe de personnes intéressées par l'annonce et le produit.
Les annonceurs peuvent les choisir lorsqu'ils créent une annonce pour une publication Instagram: Audience, notoriété de la marque, visionnage de la vidéo, trafic, engagement.
Quelques jours avant le mois de la fierté en juin, Jane Manchun Wong, la découvreuse de fonctionnalités sans précédent sur Instagram, a appris l'existence d'un anneau arc-en-ciel autour de sa photo de profil après avoir publié un hashtag lié au mois de la fierté sur son histoire.
Bague arc-en-ciel autour de la photo de profil de Jane Manchun Wong
Il semble que si les utilisateurs de juin utilisent des hashtags liés au mois de la fierté dans leurs histoires, cet arc en ciel apparaîtra autour de leur PDD. Cette fonctionnalité est temporaire. Un autre changement aux histoires Instagram liées au mois de la fierté est le dégradé arc-en-ciel qui a été ajouté aux autocollants, que vous pouvez voir dans l'image ci-dessus.
Contrairement à Instagram, sa société mère, Facebook ne semble pas vouloir faire quoi que ce soit concernant les changements temporaires de Pride Month à la plate-forme.
Après une semaine jusqu'en juin, peu d'histoires sur Instagram incluent l'anneau arc-en-ciel autour d'eux. Cela peut être un indicateur du fait que la plupart des utilisateurs d'Instagram ne connaissent pas la fonctionnalité temporaire et n'utilisent donc pas de hashtags liés au mois de la fierté dans leurs histoires (même si leurs histoires sont liées au mois de la fierté).
Pour ton information:
Le mois de la fierté ou mois d'histoire LGBT est une durée complète d'un mois (juin (mondial), février (Royaume-Uni) et octobre (États-Unis et Canada)) lorsque les droits civils LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres) sont célébrés. Cette célébration est spécifique aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada. Il est également reconnu comme le mois de l'histoire queer à Berlin.
Selon une capture d'écran tweetée par le consultant en médias sociaux Matt Navarra, Instagram teste un autocollant de commande pour les histoires. Comme vous pouvez le voir, c'est à côté de l'endroit et de l'autocollant de musique.
Instagram teste un autocollant "commander" pour les histoires
Aucun détail n'a été publié sur l'autocollant "Commander", et tout le monde attend de savoir comment cela fonctionne, mais il y a des suggestions que le signe dollar vert pourrait avoir quelque chose à voir avec les paiements.
Quoi qu'il en soit, vous devez savoir qu'Instagram n'a pas officiellement confirmé l'autocollant de commande et nous devons attendre plus d'informations.