Alors que nous attendions avec impatience le cadre ATT (Application Tracking Transparency) d'Apple pour approuver la date de sortie mise à jour, chez Smadex, nous étions occupés à nous préparer.
Au cours des derniers mois, nous avons travaillé à la fois avec les annonceurs et les MMP pour nous assurer de relever les nouveaux défis à venir. Nous pouvons dire que nous sommes maintenant Intégration réussie avec tous les principaux MMP pour SKAN et prêt pour ce qui nous attend.
Chez Smadex, nous développons notre propre technologie pour offrir à nos partenaires les meilleures performances. Dans le cas de SKAN, nous avons relevé ce défi avec une équipe d'ingénieurs à plein temps axée sur la mise à profit de la science des données derrière notre plateforme. affiner nos algorithmes et nos pipelines de données pour exceller dans le nouvel environnement publicitaire mobile.
En tant que TTP priorisant les appareils mobiles, nous menons avec succès des campagnes LAT chez Smadex depuis son lancement par Apple en 2012 et par Google en 2013. Étant donné que l'identifiant de l'appareil n'est pas toujours disponible et que les enchères sur le trafic LAT peuvent parfois offrir un ROAS encore meilleur, Mise au point d'un ensemble complet d'algorithmes pour l'association probabiliste dans les dernières années. En fait, seulement en 2020 10 milliards d'impressions LAT.
Alors que nous nous préparons à la dépréciation de l'IDFA, nous travaillons à reformuler le fonctionnement de notre apprentissage automatique dans le nouveau cadre d'appel d'offres sur IOS. Notre équipe Data Science a développé et formé nouveaux algorithmes Il conviendra le mieux à l'association basée sur SKAdNetwork. Par exemple, optimisation pour les clics intentionnels et pour recevoir des signaux supplémentaires qui peuvent nous permettre de travailler avec des SSP fournir plus de chargement dans le nouvel environnement SKAdNetwork. Notre système a été développé pour que nos clients puissent choisir s'ils souhaitent optimiser en fonction de leur configuration SCAN ou de l'association probabiliste (si autorisée après ATT) à partir des MMP.
En décembre, avec SocialPoint, nous avons testé notre développement dans l'environnement concurrentiel des applications de jeu aux États-Unis dans le but d'intensifier les efforts d'UA pour son jeu phare Dragon City sur le trafic LAT uniquement. Lors de la mise en œuvre de notre nouvelle suite de science des données, nous avons effectué une période de test de 4 semaines pour obtenir un excellent ROAS D1 et D3 (voir toute l'affaire).
Les modifications apportées par Apple à l'IDFA rendront les choses plus difficiles pour les annonceurs. Selon une enquête d'Appsflyer le mois dernier, près de 40% des marketeurs Il a peu ou pas de compréhension du protocole IDFA.
Chez Smadex, c'est un haute priorité pour nous Travailler avec nos partenaires avant la mise en œuvre complète de Application Monitoring Transparency et SKAN en mars 2021 pour minimiser les effets secondaires et atteindre les performances attendues. Nous souhaitons partager ici quelques conseils et étapes que les annonceurs d'applications peuvent suivre pour les faire devancer leurs concurrents.
Vous voulez en savoir plus sur la meilleure façon de vous préparer à SKAdNetwork? Contactez notre équipe.