Le monde instable des médias sociaux a constamment changé et évolué et a adopté une approche différente pour embrasser le moment de 2020. Facebook, Instagram et plus ont des options de publication pour rendre une pensée en elle-même impermanente. Ces publications ne restent actives qu'un jour, puis disparaissent dans le cyberespace.
Suivant cette tendance, Twitter teste sa méthode pour les publications aux pensées éphémères au Brésil. Ils les ont appelés «flottes». En seulement 24 heures, la plupart des gens décident encore s'ils aiment ou non. Suivez la nouvelle tendance Twitter à travers la publication pour découvrir ce qui cause toute la controverse.
Le format de la fonctionnalité Stories originale de Snapchat a été transféré de main en main dans le monde des médias sociaux. La popularité originale les rendait particulièrement délicieux. Les utilisateurs ont la possibilité d'exprimer leurs pensées sans avoir besoin d'un montage ou d'un cadrage parfait.
Snapchat, où les photos et les vidéos à court terme pouvaient être partagées, était le lieu de naissance de Stories. Il a ensuite été volé de manière flagrante par Instagram. Ils l'ont adapté et cultivé davantage. Même ceux qui ne suivent pas une personne peuvent rechercher et voir leurs histoires. Fort de ce succès, Facebook Inc. a fini par l'intégrer dans toutes ses filiales, y compris WhatsApp, Messenger et Facebook lui-même.
À partir de là, la propagation s'est poursuivie, suivie de YouTube, Medium et même Skype. Twitter semble avoir pris le temps de prendre le train en marche. Mais avec le déploiement des flottes, Twitter vient de décider de se lancer.
Les tweets qui disparaissent ne peuvent pas être appréciés, mais n'obtiennent qu'une réaction via la messagerie instantanée. Cet ajout à la plate-forme indique s'il ajoutera de la profondeur ou supprimera finalement son caractère unique dans sa relativité publique. Les tests permettent aux gens de s'exprimer.
La nouvelle version Twitter des stories est plus applicable à leur plateforme pour marquer la tendance des stories. Les tweets qui disparaissent sont créés en appuyant sur un bouton plus. Après leur création, ils apparaîtront dans une rangée de messages en haut de la chronologie de la maison sur l'application. Lorsque vous ajoutez une photo, une vidéo et même un GIF avec votre sélection de 280 caractères, elle peut être publiée.
Les différences par rapport à la version Twitter par rapport aux autres incluent:
Twitter a observé et appris des formats d'histoire précédents. Ils restent encore pendant la période générale de 24 heures. Pour le garder à l'abri de l'intimidation, Twitter vient de signaler qu'il conservera ses flottes pendant un court moment. Ensuite, ils sont définitivement supprimés des archives. Ceci est soutenu par l'incapacité de retweeter l'histoire manquante.
Twitter est bien conscient du type de base d'utilisateurs qu'il a développé. C'est différent d'Instagram ou de toute autre plateforme de partage. Cela a été mis en évidence peu de temps après le procès au début de 2020 lorsque le hashtag #RIPTwitter était à la mode. La réaction est venue fortement sur les vétérans de Twitter. Ils craignaient que l'ajout de réflexions basiques et fugaces dévalorise la culture de discussion des médias qui ont maintenu la popularité de Twitter au fil des ans.
Voici les raisons de la motivation de la version "Stories" de Twitter:
Depuis que Twitter a mis à la disposition des utilisateurs brésiliens des flottes à des fins de test, ils n'ont reçu que des commentaires de cette région. Mais beaucoup partagent un large éventail de réactions.
# 1. De nombreux utilisateurs ont d'abord semblé aimer l'idée. Puis, après avoir pu l'utiliser, leur affinité pour eux a décuplé et ils l'aiment à la fin.
J'ai détesté les "flottes" pendant deux heures et maintenant je le veux sur ma principale et pour les personnes au Brésil pour les obtenir afin que je puisse l'utiliser et interagir avec mes amis
Changez simplement où il se trouve, créez un nouvel onglet pour eux afin qu'il ne dérange pas les personnes en étant là-haut#FleetsFeedback
- inky³⁹ (@pwiiko) 15 mars 2020
# 2. Il faut aussi beaucoup de travail avant tout le lancement. Il y a pas mal d'utilisateurs qui semblent apathiques à ce sujet, mais qui n'aiment pas la façon dont cela fait apparaître la plate-forme.
# 3. Et puis certains partagent simplement leur aversion pour les nouvelles fonctionnalités jusqu'à son cœur.
Je déteste ça #FleetsFeedback pic.twitter.com/04oLJtEWkR
- 𝖇𝖗𝖚¹ᴰ (@lwtsogoIden) 11 mars 2020
À l'heure actuelle, Twitter n'a pris aucune décision concrète sur l'avenir de ses flottes pour le lancement de 2020. Le sort des flottes est en partie entre les mains des citoyens brésiliens, qu'ils le veuillent ou non. La plate-forme médiatique aura besoin de temps pour que les gens se familiarisent avec son utilisation et mesurent ce qu'ils en pensent.
Les commentaires qu'ils génèrent aident Twitter à découvrir les avantages et les inconvénients de sa nouvelle fonctionnalité potentielle. Ensuite, des modifications peuvent être apportées pour corriger les zones qui n'étaient généralement pas populaires auprès des premiers utilisateurs.
À l'heure actuelle, cela semble être un personnage controversé pour les flottes. Le public n'a jamais la chance de formuler son opinion sur la fonction. Avec la marche en avant dans les médias sociaux, les utilisateurs devraient être prêts pour les changements majeurs qui se produisent sur les plateformes de médias sociaux.